WEBDESIGNER 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WEBDESIGNER 2006

enfin des pro qui savent ce qu'ils font

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Css - une super extension sur Mozzila Firefox

2 participants
AuteurMessage
coco flower

coco flower

Css - une super extension sur Mozzila Firefox Empty
MessageSujet: Css - une super extension sur Mozzila Firefox   Css - une super extension sur Mozzila Firefox EmptySam 13 Mai à 14:45

Vous vous galérez entre dreamweaver et vos navigateurs, pour voir la gueule de vos css ?

Et bien allez télécharger l'extension Edit CSS sur Firefox. Cela permet de voir dans son navigateur à gauche son fichier CSS et à droite sa page html. Et en plus, on peut modifier en direct son fichier CSS et voir ce que cela donne au final sur la page Html. Génial !!!! cheers

P.s : merci à Kévin pour l'information que Manu lui a donné en cours Analyste Développeur Java (Manu tu en a parlé ou j'ai zappé tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/cocoplante/
Prof

Prof

MessageSujet: Re: Css - une super extension sur Mozzila Firefox   Css - une super extension sur Mozzila Firefox EmptySam 13 Mai à 23:53

coco flower a écrit:
Vous vous galérez entre dreamweaver et vos navigateurs, pour voir la gueule de vos css ?

Et bien allez télécharger l'extension Edit CSS sur Firefox. Cela permet de voir dans son navigateur à gauche son fichier CSS et à droite sa page html. Et en plus, on peut modifier en direct son fichier CSS et voir ce que cela donne au final sur la page Html. Génial !!!! cheers

P.s : merci à Kévin pour l'information que Manu lui a donné en cours Analyste Développeur Java (Manu tu en a parlé ou j'ai zappé tongue )

Bien, j'ai peur que tu ais zappé. Il s'agit d'une extension présente dans la fameuse extension Web Developper que la plupart d'entres vous ont déjà installés sur leur poste (du moins au centre).

N'oublions pas non plus l'extension HTML validator qui permet d'avoir la liste des erreurs HTML en bas de la page, ainsi que toutes les autres fantastiques extensions Firefox.

Ah, je me souviens des premiers cours ou vous ne juriez que part IE... Smile

A+

Manu
http://www.gst93.greta.fr
coco flower

coco flower

MessageSujet: Re: Css - une super extension sur Mozzila Firefox   Css - une super extension sur Mozzila Firefox EmptyLun 15 Mai à 17:53

No suis un cancre qui écoute rien snifou (à moins que je cuvais à ce moment précis drunken )..Ca me semblait étrange que not'prof préféré sunny ne nous en avait pas causé. Enfin cé quand même bien cette extension hihihihi..
http://spaces.msn.com/cocoplante/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Css - une super extension sur Mozzila Firefox   Css - une super extension sur Mozzila Firefox Empty

Css - une super extension sur Mozzila Firefox
Page 1 sur 1