coco flower
Nombre de messages : 53 Localisation : St Maurice Pouet pouet Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Css - une super extension sur Mozzila Firefox Sam 13 Mai à 14:45 | |
| Vous vous galérez entre dreamweaver et vos navigateurs, pour voir la gueule de vos css ? Et bien allez télécharger l'extension Edit CSS sur Firefox. Cela permet de voir dans son navigateur à gauche son fichier CSS et à droite sa page html. Et en plus, on peut modifier en direct son fichier CSS et voir ce que cela donne au final sur la page Html. Génial !!!! P.s : merci à Kévin pour l'information que Manu lui a donné en cours Analyste Développeur Java (Manu tu en a parlé ou j'ai zappé ) | |
|
Prof
| Sujet: Re: Css - une super extension sur Mozzila Firefox Sam 13 Mai à 23:53 | |
| - coco flower a écrit:
- Vous vous galérez entre dreamweaver et vos navigateurs, pour voir la gueule de vos css ?
Et bien allez télécharger l'extension Edit CSS sur Firefox. Cela permet de voir dans son navigateur à gauche son fichier CSS et à droite sa page html. Et en plus, on peut modifier en direct son fichier CSS et voir ce que cela donne au final sur la page Html. Génial !!!!
P.s : merci à Kévin pour l'information que Manu lui a donné en cours Analyste Développeur Java (Manu tu en a parlé ou j'ai zappé ) Bien, j'ai peur que tu ais zappé. Il s'agit d'une extension présente dans la fameuse extension Web Developper que la plupart d'entres vous ont déjà installés sur leur poste (du moins au centre). N'oublions pas non plus l'extension HTML validator qui permet d'avoir la liste des erreurs HTML en bas de la page, ainsi que toutes les autres fantastiques extensions Firefox. Ah, je me souviens des premiers cours ou vous ne juriez que part IE... A+ Manu | |
|
coco flower
Nombre de messages : 53 Localisation : St Maurice Pouet pouet Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Css - une super extension sur Mozzila Firefox Lun 15 Mai à 17:53 | |
| suis un cancre qui écoute rien snifou (à moins que je cuvais à ce moment précis )..Ca me semblait étrange que not'prof préféré ne nous en avait pas causé. Enfin cé quand même bien cette extension hihihihi.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Css - une super extension sur Mozzila Firefox | |
| |
|