WEBDESIGNER 2006
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
WEBDESIGNER 2006

enfin des pro qui savent ce qu'ils font

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

un p'tit bilan?

4 participants
AuteurMessage
Prof

Prof

un p'tit bilan? Empty
MessageSujet: un p'tit bilan?   un p'tit bilan? EmptyVen 5 Mai à 12:15

En cette fin de première semaine de stage, j'aimerai avoir vos commentaires sur la façon dont se déroule votre stage:

- êtes-vous bien intégré?
- le travail correspond-il à vos compétences?
- rencontrez-vous des difficultés?

etc.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques.

A+

Manu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gst93.greta.fr
KosMos

KosMos

un p'tit bilan? Empty
MessageSujet: :)   un p'tit bilan? EmptyVen 5 Mai à 12:29

Moi pour l’instant vu que je dispose de mon temps comme je le veux, je remarque que je m’emporte à chaque fois sur d’autres trucs...
En fait en cherchant une « commande » html ou une technique « photoshop » par exemple, je me retrouve en train de chercher des cours sur le Web, des tutoriaux, des posts de Forum ...etc ... et de réviser tout, même des choses que je ne voulais pas voir initialement ( ce qui est bien sauf que ca me prend énormément de temps ) c’est une autre formation (personnelle et personnalisée) pendant le stage !
Stéphanie

Stéphanie

un p'tit bilan? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bilan?   un p'tit bilan? EmptyDim 7 Mai à 19:17

Alors alors oui justement je me demandais aussi comment ça se passait pour tout le monde !

Pour ma part, oui je suis très bien intégrée, j'ai un bureau pour moi toute seule, j'ai installé des versions d'évalation des logiciels dont j'ai besoin (1 mois c'est donc parfait pour un stage... Smile)

Pour le boulot, vu que là-bas personne n'est vraiment calé en sites web, je fais un peu comme je le sens, faut que je refasse leur site en gros (donner un look plus jeune et qq trucs qu'ils m'ont demandé)

Ca va, ça se passe bien, je remarque juste que je suis trèèèèès lente pour faire le design car je ne suis jamais satisfaite (va falloir que ça change sinon je risque pas de gagner ma vie un jour ! lol)
Le seul petit souci c'est l'écran qui n'est PAS DU TOUT calibré et les couleurs sont... euuuuurk (j'ai un peu peur en visualisant chez moi quoi !)

J'ai pas du tout commencé le code par contre, j'en suis toujours au design !!!! (c'est normal docteur ????)

Enfin comme on a un mois, je tâche d'étaler... Smile ça devrait aller Smile
http://www.alimage.com
cricri

un p'tit bilan? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bilan?   un p'tit bilan? EmptyVen 19 Mai à 11:16

Le temps de mon stage: je travaille surtout sur de la recherche de photo pour des cartes de visites et un flyer. Je n'ai pas encore travaillé sur les logiciels web ou du code...

Par rapport à ce que tu disais Steph' à propos du design du site de ta boîte, je pense que c'est normal que tu y passes du temps, surtout si tu veux faire les choses bien. ça veut dire que tu es bien impliquée dans ce que tu fais.
Faire du graphisme, ça demande un temps important de recherche.
Quand je travaille sur un sujet qui m'intéresse vraiment, et que je dois réaliser une affiche, par exemple, et bien c'est pas en 2h que je la fait, mais en 1 semaine, parfois davantage selon la recherche préalable. Par contre, c'est vrai que pour cet exemple, je ne m'inscrit pas dans un système de rémunération. Quand je travaille dans une boîte, j'ai beaucoup moins de temps, et mon travail ne me reflète pas (en général, c'est plutôt de l'exé.).
Ceci n'est que mon cas.
Avec l'expérience, tu deviendras de + en + rapide; il y a des personnes qui savent bien gérer le sens, la fonctionnalité, l'esthétique, le temps, l'efficacité.

christelle
Contenu sponsorisé

un p'tit bilan? Empty
MessageSujet: Re: un p'tit bilan?   un p'tit bilan? Empty

un p'tit bilan?
Page 1 sur 1