| Un sujet primordial abordé ce midi | |
|
|
La léchouille du truc-bidule chouette kaché "après derrière" kon nommera pas de l'homme | pour | | 29% | [ 2 ] | contre | | 0% | [ 0 ] | m'en fou | | 57% | [ 4 ] | jamais essayé | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
coco flower
Nombre de messages : 53 Localisation : St Maurice Pouet pouet Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Un sujet primordial abordé ce midi Lun 10 Avr à 15:54 | |
| Alors pour ou contre la léchouille ! Moslin la lama, ou pipiboy est totalement contre . y's touche y kiffe ...et sinon si on parlait de "mon site" ? | |
|
| |
Einfachergehtsnicht
| Sujet: Mad Lun 10 Avr à 22:07 | |
| Hahahaha, y s’touche , beurk, nan j’ai rien contre, qu’il le fasse encore et encore, mais « me concernant » j’aime pas et je ne me cache rien du tout hahahaha, bon bref, passons à mon site !
Coco vas y raconte nous les trucs les plus fous que t’as fait ? hahahaha | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un sujet primordial abordé ce midi Mer 12 Avr à 3:29 | |
| je suis choq.......................... warning attention a ne pas depasser les bornes des limites!!!! si ca reste bonne enfant ,et que ca ne tourne pas a la vulgarité, voir pire ca va , sinon je delete. d'ailleurs je vais delete je crois . vais en parler au lama et la plante. alors justement vous en dites quoi ; je peux le faire disparaitre. ADMIN | |
|
| |
Einfachergehtsnicht
| Sujet: Re: Un sujet primordial abordé ce midi Jeu 13 Avr à 0:10 | |
| Admin, c’est bien d’avoir créer le Forum mais ne nous impose pas de regles ici, sinon le Forum sera déserté ...
... pas de censure ici, on est majeur et vacciné , et on est entre nous, y'a pas des moins de 18 ans, si tu effaces un seul message, je fais un autre Forum ou liberté règne ... ce n'est pas du chantage ... vive la liberté !
Dernière édition par le Ven 14 Avr à 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Un sujet primordial abordé ce midi Jeu 13 Avr à 3:39 | |
| moi j'impose rien a part de respecter la charte que tout le monde a signé pour acceder au forum. toi plus que quiconque devrais comprendre ca. et si tu veux faire un forum vas-y , il aura peu etre plus de succes que celui-ci. voila, et si ce forum n'est pas frequenté et bien pas grave je le delete, au moins j'aurais essayé.
ADMIN | |
|
| |
Einfachergehtsnicht
| Sujet: Re: Un sujet primordial abordé ce midi Jeu 13 Avr à 12:41 | |
| la charte on l'a respecté, y'a rien eu de dramatique, on ne fait que plaisanter entre "amis", ceci dit je maintiens ma position, la liberté d'expression est primordiale, un "post" effacé et ca sera un autre Forum de plus libre . pour moi en tout cas !
Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 13:58, édité 1 fois | |
|
| |
coco flower
Nombre de messages : 53 Localisation : St Maurice Pouet pouet Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Un sujet primordial abordé ce midi Jeu 13 Avr à 13:10 | |
| Si tu delete mon message, je me casse | |
|
| |
Einfachergehtsnicht
| Sujet: Re: Un sujet primordial abordé ce midi Ven 14 Avr à 0:27 | |
| Mais nan, on va pas s’casser, il est sympa Fred, y’va rien effacer | |
|
| |
Stéphanie
Nombre de messages : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un sujet primordial abordé ce midi Dim 16 Avr à 20:44 | |
| Le but du jeu, après derrière, par exemple, après derrière, c'est de voter... Après derrière, normalement, on verra bien que ça soye déterminant ou pas après derrière... (Je suis déjà sortie... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sujet primordial abordé ce midi | |
| |
|
| |
| Un sujet primordial abordé ce midi | |
|